01/01/2009

Le livre d’or

Et voici notre livre d'or!

Merci infiniment de votre visite, nous espérons que vous appréciez notre blog autant que nous aimons vous faire partager ce que l'on vit !!

Alors n'hésitez pas à nous laisser un commentaire grâce au lien "enregistrer un commentaire" ci-dessous.

Merci beaucoup et à bientôt …

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve votre blog super attractif!!! nous avons une amie à Perth et réfléchissons si nous pouvons la rejoindre pour 15 jours seulement ... votre avis serait le bienvenu!! ;)
le temps nous parait cours pour l aroute a faire!!
et surtout nous cherchons un camping en tente.. est ce que vous pouvez me conseiller?
est ce possible de vous joindre en privé par mail?
Merci pour toutes ces belles photos
je ne vous demande pas si Perth ou les environs est à faire, grâce à votre blog... on sait que OUI!
Je garde votre site en favori!!!

a plus tard
AMélie Pas de calais

Pauline a dit…

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ces compliments concernant le blog, ça fait toujours très plaisir et désolée pour ma réponse très tardive, j'espère que vous n'avez pas déjà pris votre décision. A mon avis 15jours est un peu court si vous comptez visiter plusieurs endroits en Australie, par contre, ça peut être une bonne durée pour faire la côte ouest (de Perth à Broome par exemple). Voici mon mail si vous voulez discuter des bons plans, si ce n'est pas trop tard : popolatouffe@hotmail.com.
A bientôt,
Pauline

Anonyme a dit…

Bonjour vous deux !

Merci pour le récit de votre voyages sur un blog frais et léger. Cela fait d'autant plus plaisir que je pense à cette destination depuis deux décades. Après les usa, le canada, le japon, l'inde,la chine et bien il me reste la dernière frontière à découvrir. Petite question : quelle est selon vous la durée minimale pour faire la cote ouest et est, seulement, sans avoir un gout de trop peu ? Merci par avance et félicitations pour votre blog, vraiment.

Pauline a dit…

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, la routine en France a repris son cours...
Nous avons mis 3 mois pour fairede Perth à Melbourne en s'arrêtant plusieurs semaines par ci par là... Je dirais que c'est possible de faire les deux côtes en 1 mois et demi - 2 mois minimum. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'Australie est très vaste et que nous avons parcouru 15000 km tout au long du road trip. Donc si tu ne veux pas passer tout ton temps à conduire, il vaut mieux prévoir assez large!!
Je ne connais pas le Japon ou la Chine mais je pense que l'Australie est vraiment un pays à voir, moins dépaysant certes mais très différent de chez nous tout de même, malgré la culture occidentale.
Bon voyage....